629.jpg

Ce groupe de baigneurs porte les ‘costumes de bains‘ typiques de l’époque : très peu dénudé et bonnet obligatoire. On distingue des falaises derrière eux.

Au verso, on peut voir un tampon : ‘Photo – Le Treport’. Ecrit à la plume : ‘Lundi 6 sept 1920. Petit Marcel chéri. Plus q’un jour de solitude, je quitte le Treport demain soir, sans regret car depuis le départ de mes amis il n’a pas fait une journée de beau temps. Je viens de recevoir une lettre de mon oncle, il se réjouit à la pensée de te voir bientôt, mais il attend toujours dame Françoise. As-tu parler dans ton entourage pour la bonne de mon amie, faut-il lui donner espoir. Connais-tu quelqu’un parmi ces baigneurs ? Ta petite soeur qui t’aime et t’embrasse bien tendrement. Jeanne.’ ‘Un bon souvenir de la part de Mme Dunay que j’ai rencontré ici, tu te souviens de la grosse dame qui était à Berck’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.